Il s’agit tout simplement de la meilleure exposition pour les collectionneurs en tout genre au Québec. On y trouve de tout, pas seulement des articles sportifs qui constituent environ 15 à 20% des exposants. Les allées sont vastes, les kiosques sont nombreux et le public s’était déplacé en grand nombre. Il règne une atmosphère bon enfant très agréable, pas hautaine pour deux sous. Facile d’accès, le stationnement est abondant et gratuit.
Vu à Drummondville: une collection de bobépines. Aussi improbable qu’incroyable. Il faut avouer qu’elles sont très belles. |
Prenez du temps pour parler aux collectionneurs à qui ce salon laisse une bonne place. Leur présence est indispensable à l’ambiance de cette expo. Ils ont tous de très bonnes histoires à raconter et ils les partagent avec plaisir. Daniel Caron, un fan inconditionnel des Nordiques de Québec, nous a raconté qu’il passaient plusieurs semaines au début des saisons de hockey à envoyer par internet des demandes de matériel promotionnel aux 30 équipes de la LNH, puis aux équipes de la Ligue américaine et à toutes les équipes des trois ligues de hockey junior au Canada. Il pouvait répéter l’expérience à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il reçoive une réponse de leur part. Imaginez le temps consacré et le matériel gratuit qu’il reçoit en retour!
Il reste une journée à ce très bon salon: www.salondescollectionneurs.com.
bonjour allez vous en faire une a sorel.merci
RépondreSupprimer