dimanche 18 septembre 2011

Mariano Rivera égale le record de Trevor Hoffman contre les Blue Jays

La carte de Mariano Rivera dans la série
Topps Heritage 2011
Mariano Rivera pourrait établir le record du plus grand nombre de parties sauvegardées en sol canadien, ce dimanche, face au Blue Jays.

Rivera a égalé le record de Trevor Hoffman en sauvegardant sa 42e partie de la saison, la 601e de sa carrière. Curtis Granderson, le pivot des Yankees cette saison, a effectué le dernier retrait de la partie. Il avait aussi fait produire deux points dans ce match. Alex Rodriguez, de retour dans l’alignement après une longue période sur la liste des blessés, a aussi fait produire trois points et frappé un circuit dans ce match.

Encore une fois, le receveur québécois, Russell Martin, était derrière le marbre pour ce moment historique. Il est venu remplacer le receveur partant Austin Romine en fin de match. Une marque d’appréciation de la part de son gérant, Joe Girardi?

Le match de dimanche après-midi (18 septembre) au Rogers Centre — le domicile des Blue Jays — revêt donc un grand intérêt pour les amateurs puisque Rivera pourrait y établir son record. Les partants devraient être Freddie Garcia pour les Yankees et Brendan Morrow, qui a une mauvaise séquence depuis cinq matchs, pour les Blue Jays. Le match débute à 13h et il est diffusé gratuitement sur mlb.com.

Honnêtement, nous souhaitons que Mariano établisse son record au Yankee Stadium, là où il se doit.

https://dl-web.dropbox.com/get/Public/The%20Yankees%20win.aif?w=0ada885f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire