Après le succès du salon présenté au début du mois au Collège André Grasset, l’International des collectionneurs de Léandre Normand se devait de réagir. Il l’a fait en offrant un lancement de salon fulgurant. Jamais on n’avait vu autant de joueurs actifs du Canadien se réunir pour le plus grand plaisir des collectionneurs.
Quatre joueurs de l’édition actuelle seront présent le vendredi 24 octobre entre 18h30 et 19h30 au Centre Pierre-Charbonneau de la rue Viau à Montréal. Brandon Prust, Brendan Gallagher, Tomas Plekanec et Max Paccioretty signeront les objets que vous souhaitez voir autographiés. Souhaitons qu’ils soient au rendez-vous comme promis. Impossible cependant de connaître le prix des autographes. Un rabais de 10$ sera offert aux 200 premiers à commander un autographe.
Le samedi, les amateurs pourront se procurer les autographes de Rogatien Vachon et Claude Larose (10h30 à 11h30), Bobby Hull (13h à 14h) et Claude Raymond (14h à 15h). Le dimanche, le hockey féminin sera à l’honneur. France St-Louis (11h à 12h), Nancy Drolet (midi à 13h) et Kim St-Pierre (13h à 14h) seront sur place avec Linda Baril, l’auteure de Nos Glorieuses, un ouvrage remarquable sur le hockey féminin.
Il fait bon voir que ce salon bonifie son offre cette année. La présence d’un sérieux compétiteur stimule la concurrence et les collectionneurs n’en sont que mieux servis. La recette de l’International sentait un peu le réchauffé. L’arrivée de nouveaux marchands serait appréciée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire