mercredi 13 février 2013

Henri Richard invité à la Tournée des collectionneurs à Drummondville


Les collectionneurs de Drummondville auront droit à une visite «royale» lors de l’arrêt de la Tournée des collectionneurs dans leur ville. L’ancien capitaine du Canadien, Henri Richard, sera à l’exposition pour autographier les items des amateurs. L’organisateur de la Tournée, Yves Gaudet, s’est associé à la firme AL Collections, les experts en au Québec dans l’organisation de sessions d’autographes de sportifs, pour l’événement.

On ne peut qu’applaudir l’initiative. Non seulement, il est plutôt rare de trouver des activités pour les collectionneurs en région, mais il est difficile de trouver un invité plus prestigieux pour l’événement. Inutile de rappeler les exploits du Pocket Rocket pour comprendre que les amateurs de Drummondville sont particulièrement choyés par la venue de ce membre du Temple de la renommée du hockey. Le nom d’Henri Richard n’est pas à la veille d’être effacé du livre des records. Le frère du Rocket a vu son nom gravé 11 fois sur la Coupe Stanley, un record qui ne sera probablement jamais battu.

Yves Gaudet, l’organisateur de la tournée, évoque la possibilité d’attirer d’autres anciens joueurs pour des sessions d’autographes ailleurs au Québec. Il parle d’une éventuelle session organisée pour l’arrêt de la Tournée à Québec, le 21 avril 2013 (au Club social Victoria). Nous vous en donnerons des nouvelles aussitôt qu’il y aura une confirmation.

En attendant, rendez-vous à Drummondville le dimanche 3 mars 2013 de 10h à 16h au Centre communautaire Pierre-Lemaire. La session d’autographe avec Henri Richard sera de 13h à 14h au coût de 25$. Ne la manquez pas, ce grand du hockey ne rajeunit pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire