Décidément, Léandre Normand, organisateur de l’International des collectionneurs monopolise les nouvelles dans le mondes des collectionneurs actuellement.
La 17e édition du salon montréalais qui sera présentée au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal les 26, 27 et 28 octobre prochains annonce l’addition de quatre nouveaux invités soit Luc Brodeur-Jourdain, centre de la ligne offensive des Alouettes et Patrick Lavoie, le centre arrière de l’équipe, et les nouveaux médaillés olympiques de Londres, la plongeuse Jennifer Abel et le judoka Étienne Valois-Fortier.
Les portes couleurs des Alouettes seront disponible le vendredi 26, à compter de 18 h 30 et les olympiens le même soir à 20 h. Ces quatre invités s’ajoutent à Raymond Bourque, Warren Cromartie, Dickie Moore et Andrei Markov, dont la présence a déjà été communiquée sur le blogue.
Ces quatre additions portent le nombre d’invités du salon à huit à ce moment-ci. L’organisateur espère encore la confirmation de trois ou quatre autres invités. Son objectif est d’une dizaine d’invités au total.
Le salon présentera aussi une exposition commémorative sur le Titanic pour souligner le 100e anniversaire de sa disparition en 2012. Un encan silencieux ouvrira de 17 à 22 h le vendredi, de 10 à 18 h le samedi et de 10 h à 15 h le dimanche avec des exposants des Maritimes, de l’Ontario et du Québec. Les coûts d’entrée sont de 10 $ pour les adultes, 8 $ pour l’âge d’or, 6 $ pour les 6 à 16 ans et c’est gratuit pour les moins de 6 ans. Un passeport à 25 $ donne accès aux trois jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire