Panini ne veut pas laisser tout le plancher de la vente hâtive des cartes de hockey à Upper Deck et lance sa série entrée de gamme Score le 17 août alors qu’on ne sait toujours pas s’il y aura une saison de hockey dans la LNH.
La série vise à concurrencer directement la O-Pee-Chee d’Upper Deck. Comme elle, cette série offre un important set de base de plus de 500 cartes, elle coûte peu cher (1$ le paquet!), elle offre peu de cartes de grande valeur et elle s’adresse particulièrement aux jeunes. Le design est cartes de base est sobre et épuré et cela laisse beaucoup de place à la photo. Malheureusement, on ne pas dire que les autres cartes de la série Score 2012-13 soient toutes d’aussi bon goût. L’ensemble manque cruellement d’unité et de raffinement.
Une section appelée Check It est consacrée aux plus durs cogneurs de la ligue, un concept qui ne plait pas à tous. Les cartes recrues appelées Hot Rookies sont ornées d’une typographie incrustée de flammes, un cliché grossier à éviter pour tout graphiste. Contrairement à la O-Pee-Chee d’Upper Deck, la série est résolument destinée à ne plaire qu’aux enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire